Recherche

Expédition & Remboursement

Actuellement, nous expédions en Suisse et au Lichtenstein.

Tous les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande. Vous trouverez également des informations générales dans la rubrique Frais d'expédition.

Nous nous efforçons de tout traiter, de tout emballer et de tout remettre au prestataire de services logistiques le plus rapidement possible.

Oui, nous vous enverrons un numéro d'expédition dès que les produits auront été emballés et auront quitté notre entrepôt. La condition préalable est que vous ayez indiqué correctement votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail lors du processus de commande.

Nous offrons à nos clients la possibilité de nous retourner les produits qui se trouvent encore dans leur emballage d'origine non ouvert, dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Afin de pouvoir traiter votre éventuel retour à votre entière satisfaction, nous vous prions de l'annoncer de manière éphémère par e-mail.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous l'ouvrirons et l'évaluerons afin que le remboursement puisse être déclenché par le service comptable.